Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

+5
L'ermite de Malmont
Kairos
LeCommissaire
Mephiston
Les fils d'Arda
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mar 11 Juin - 15:43

Bon on se calme ^^
Déjà, merci d'avoir réagi a mon dernier message (LOOOOOOOOOOOOOOOL)

Tant mieux pour l'histoire tonton (W40K + Blood Angels ? si oui, mon histoire sera nulle comparé a la tienne ^^)
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Mephiston Mar 11 Juin - 16:57

Et nan ce sera pas sur les Bloods Angels justement, enfin pas tout à fait ^^ mais vous aurez la surprise en temps voulu :p


Dernière édition par Mephiston le Jeu 22 Mai - 9:35, édité 1 fois
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mar 20 Aoû - 23:47


Chapitre 3 :
Quoi qu’il en coûte



La mine des soldats était déconfite. Malgré les prières, les litanies, les chants, la peur les envahissait. On dit souvent que la peur est la meilleure arme d’un space marine. Et c’est d’autant plus vrai chez les fils de sanguinius. Les malédictions sont présentes en permanence, nous rappelant que notre vie au service de l’Empereur ne tient qu’à un fil …

Caltharius me paraissait sans vie. Il priait, sans conviction, au coté de ses hommes. Les frères possédés par la rage noire me paraissaient les seuls à avoir encore l’envie de se battre.
Mais le plus inquiétant était les nouvelles que rapportait le sergent Demos au camp. Il avait été le seul à se porter volontaire pour que son escouade fasse partie de la mission de reconnaissance … Et il avait regretté son geste ! Les nécrons apparaissaient nombreux, bien trop nombreux. Selon les premiers calculs des apothicaires, la dynastie présente sur Hellheim était à même de rivaliser avec les Sautekh, la plus grande dynastie nécron connue. Takoan menait l’enquête pour retrouver les traces de cette ancienne civilisation. Si le chapitre sacré, les Blood Angels ne pouvait en venir à bout, qui le pourrait ? Pas le moins du monde nous, et notre chapitre déchu. Impossible de demander de l’aide, et les orks étaient à nos portes.

Je vis Takoan s’approcher de moi et dire :
- Que comptes-tu faire mon ami ? d’une voix chevrotante
- Je ne sais pas, Takoan. D’un côté, je me vois mal abandonner mon chapitre, et partir avec les hommes. Nous sommes des space marines. Nous sommes faits pour nous battre, pas pour fuir, tels des lâches.
- Je comprends ton raisonnement. Et mener ces hommes au combat serait du gâchis pur, c’est ça ?
- Exactement. Et on ne peut pas demander de renfort.
- Même si nous passons pour déchus auprès de l’Inquisition, nous restons loyaux envers l’Empereur. (Nous fîmes un signe de croix sur leur torse en signe de croyance). Seulement, risquer la vie de centaine, voire de millier d’hommes ? Appeler qui ? Les Space Wolfes, situés à des millions d’années lumière d’ici ? Les Ultramarines ou encore les Imperial Fists ? Ils obéiront au doigt et à l’œil de l’Inquisition.
- Alors appelons Dante et ses frères ! Seth répondra aussi à votre appel !
- Tu me parais bien optimiste, mon frère. Serais-tu prêt à risquer la vie de milliers de soldats dans une cause vaine ? Ne vois-tu pas que ces machines e métal sont trop fortes pour nous, les Spaces Marines ? Selon les récents calculs des apothicaires, la puissance des Starkens’tir serait quasiment égale à la dynastie Sautekh. As-tu déjà un tel déferlement de puissance, Takoan ? (Au fur et à mesure que je parlais, ma voix s’intensifiait).
- Non, Rog. Je n’ai jamais vu de puissance telle, répondit-il. Mais il s’arrêta net. Et je sentis qu’il présentait quelque chose de grave, au fond de lui-même.


Un grand bourdonnement envahis le camp, quand soudain, une masse difforme et gigantesque (un Dreadnought Furioso à quelques centimètres près) surgit des profondeurs du sol. La neige fondait et un cratère se forma, là où, quelques instants auparavant il n’y avait rien.
La fumée se dissipa, et l’on put dès lors apercevoir une forme humanoïde.
En quelques secondes, tous les hommes eurent leur bolter braqué sur cette menace. Mais au lieu d’attaquer les Blood Paladins, de me sauter à la gorge pour m’assassiner ou d’exploser, l’ennemi ricana fortement.


C’était un Nécron. Un Dynaste. De haut rang d’ailleurs. Plus ses ricanements s’intensifiaient et plus la peur envahissait le cœur de mes hommes. Il se mit à parler d’une fois grave, et métallique :
-Bien le bonjour, Space Marine.
- Qui es-tu, et que veux-tu ? Répondis-je.
- Je me prénomme Drainbalt, le voyageur. Troisième fils de la Dynastie sacrée des Starkens’tir. Je ne vous veux pas de mal, en tout cas pas encore.
- Ecoute bien, Drainbalt. Je ne sais pas ce que toi et tes machines veulent. Je ne sais pas qui est ton maître, ni ce qu’il veut. Tout ce que je sais, c’est que j’ai un compte à régler avec les Orks. Pas avec vous. Donc je récupère ce que je cherche depuis des mois, et je m’en vais. Point final.
- Tiens donc … Tu me parais bizarre, humain. Un Space Marine à de l’égo. Même seul sur cette planète, il aurait déclaré la guerre contre nous. Mais toi, tu es différent. Tu ne cherches pas la gloire, juste à servir ton Maître. Et si je lis bien dans tes pensées, tu sais être trop faible pour nous, les Starkens’tir.
- Qu’insinues-tu ?
- Je connais ton histoire. Et je sais qui en est à l’origine. Je pourrais d’ailleurs tout t’expliquer, dès que tes hommes auront baissés leurs armes.
- Hors de question. Puis, je vociférai : FEU A VOLONTE
Tous mes hommes déchargèrent leurs armes à feu sur le nécron. Le cratère s’élargis, et il ne restait plus que des bouts de métal à terre. Mais comme par magie, ils se mirent à léviter, puis se reconstituèrent. En quelques secondes, Drainbalt était de nouveau parmi nous.
- Inutile de me tirer dessus, je ne suis pas un ork. Je ne me présente pas en main propre dans la forteresse de mes ennemis.
- Tu m’insupportes, Nécron. Parle, ou retourne d’où tu viens.
- Ton histoire n’est pas celle que tu crois, Rog. Tu es un guerrier valeureux, un bon meneur de troupe. Tu as du courage, du talent, de la fierté. Mais tu n’es qu’un pion parmi un vaste échiquier. Je vais t’expliquer l’histoire de ton chapitre, de bout en bout. Et après, seulement, je me retirerais.
- Parle donc, machine, toi qui a la langue si bien pendue.


Je suis Rog Galadhon, maître de chapitre des Blood Paladins. Et je vais affronter la vérité, la peur au ventre.
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 22 Aoû - 12:42

Youhou, on voit que ces les vacances, y a du PEOPLE ici X)
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par ceeprime Jeu 22 Aoû - 18:54

Moi je suis là, mais comme j'ai pas lu en détail je ne poste pas de critiques Wink

Par contre je viens de comprendre pour "Rogal Dorn"/ "Rog Galadhon" à moins que ce ne soit pas voulu et que je me fasse des films
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Ven 23 Aoû - 1:19

Galadhon provient de Galadhrim ^^
"Or sanglant" en elfique ...

Et Rog, ça provient de Rog Chenny, le chasseur de dragons sombre (Saber Tooth) dans le Shonen "Fairy Tail"

Aucun rapport avec Rogal Dorn ^^
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par ceeprime Ven 23 Aoû - 15:15

Les fils d'Arda a écrit:Galadhon provient de Galadhrim ^^
"Or sanglant" en elfique ...

Catalans de merde...
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Ven 23 Aoû - 16:23

Quel rapport ? XD
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par ceeprime Ven 23 Aoû - 17:29

sang & or
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Ven 23 Aoû - 18:50

>_<
TU SORS ! X)
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 3 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum