Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

+5
L'ermite de Malmont
Kairos
LeCommissaire
Mephiston
Les fils d'Arda
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 5 Sep - 15:56

Ici sera les archives, le lieux où la suite de l'histoire de mon chapitre sera exposé, révélé et là où la stratégie et la barbarie , la traîtrise et la loyauté, les fanatiques et les chaotiques, les neutres et les engagés, l'élite et la chair a canon ne feront qu'un !

Vous l'avez compris, dans l'étape 2 de ce tuto, je compte vous montrez comment rédiger une véritable histoire pour votre chapitre. Loin de la simplicité de l'historique, cette façon d'écrire se rapproche de la Black Library ! Laughing

Plus sombre, plus romancé, cette histoire vous permet, en quelques pages, de montrer votre chapitre sous une autre face que l'historique, car, là où ce dernier aurait montré votre "simplicité" d'écriture, les "archives", comme je les appellent, vous permette de montrer que vous en avez dans le pantalon ! ^^

Avant de commencer je tiens a préciser 2 choses :

Tout d'abord, je compte écrire un suite. Vous n'etes pas obligé de la faire, c'est juste que, j'adore m'investir a fond, et que donc je compte écrire plusieurs chapitres (entre 7 et 20, oui, je suis maso ! tongue )

Et enfin, avant de commencer, je tiens a remercier Mephiston, pour toute l'aide qu'il m'a apporté, ainsi que pour l'écriture du premier chapitre. afro (merci Mec Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre 1820789760 )


Dernière édition par Les fils d'Arda le Jeu 3 Jan - 11:18, édité 6 fois
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 5 Sep - 16:00

Pas de répit,
Pas de Pardon,
Pas de Rédemption
JUSTE LA MORT ET LA DÉSOLATION




CHAPITRE 1 : Et ce n'est que le commencement ...


Le vent était violent, et la neige qu'il soulevait nous privait de toute visibilité. Seul mon auspex nous permettait de détecter d'éventuels signes de vie. Mais jusqu'ici nous étions seuls dans cet enfer de glace. Soudain mon auspex clignota, annonçant des signes de vie à 6 kilomètres au nord-est de notre position. J'activais le vox de mon casque pour m'adresser à l'escouade.
_ Signes de vie repérés au nord-est. Ce sont eux, cela ne fait aucun doute. Escouade en formation Namiel. Je prend la tête avec frère Heskia.
Mes hommes se déployèrent rapidement autour de moi comme convenu. Tous étaient des vétérans endurcis, après tout, ils n'auraient pas étés choisis pour cette mission dans le cas contraire. Je craignais en revanche que leur haine envers l'ennemi et leur désir de vengeance ne les fassent succomber à la soif rouge, ou pire ... Au fur et à mesure que nous approchions de l'ennemi mes craintes grandissaient. Cette mission ne devait pas échouer, quoi qu'il en coûte. Le vox de mon casque me tira de mes songes.
_ Commandant, ici frère Loikus à bord du Fury of Nekmar. Nos appareils indiquent que la tempête va se calmer d'ici quelques minutes. Mon escadron est prêt à vous porter assistance dès que vous en ferez la demande. Je vous informe également que Maître Takoan se trouve avec nous et qu'il est prêt au combat.
_ Bien reçu sergent, préparez vous au décollage et attendez mon ordre.
_ Affirmatif.


C'était la première bonne nouvelle depuis le début de la mission. Je menais mes hommes dans cette tempête depuis plus de deux jours déjà, et les vents violents qui la composaient nous empêchaient d'utiliser la totalité de nos équipements. Mais la fin de cette tempête sonnait le glas de nos ennemis. Enfin ils allaient payer pour ce qu'ils avaient fait à notre chapitre, à notre monde, et à nos frères. Une vague de colère me submergea et des pulsions barbares commencèrent à m’envahir. Non! Pas maintenant! Il est encore trop tôt! Je refoulais la soif rouge et en me retournant, je constatais que l'ensemble de mes hommes faisaient de même. Cette mission était sur le point d'échouer avant même d'avoir commencer. Fort heureusement tous se maitrisèrent et nous reprîmes notre progression au milieu des rochers enneigés.
Quelques minutes plus tard la tempête se calmait et nous étions en position, embusqués derrière les rochers au sommet d'une crête. En contrebas se trouvaient ces misérables créatures, l'heure était venue pour elles de payer. Mais elles étaient beaucoup plus nombreuses que prévu.


_ Frère Loikus, vous me recevez?
_ Affirmatif
_ Décollage immédiat de tout l'escadron. J'espère que vous embarquez du matériel anti-blindés.
_ Ne vous en faites pas pour ça Commandant, mon escadron est armé pour opérer dans n'importe quel théâtre d'opérations.
Le ronronnement des moteurs se faisait déjà entendre derrière sa voix. Il ne leur faudrait que quelques minutes pour que le Fury of Nekmar atteigne la chaine de montagne dans laquelle nous nous trouvions.
_ Frère Ipax, veuillez mener vos hommes sur le flanc droit et préparez vous à délivrer un tir de soutien. Frère Gabriel, couvrez le flanc gauche avec votre escouade.
En quelques secondes les deux escouades s'éloignaient déjà de ma position. Chacune était composée de dix hommes, tous faisaient partie des meilleurs tireurs de la première compagnie. Il restait dix hommes avec moi. Les dix derniers survivants de notre prestigieuse garde sanguinienne qui comptait autrefois plus de quarante membres.


Autrefois ... En ces temps glorieux ou nous servions l'empereur avec autant de ferveur et de dévotion que les autres fils de Sanguinius. Jusqu'à ce jour maudit ... Ce jour ou des roks émergèrent de nulle part dans notre système. S'écrasant au sol par millions une waaagh comme nous n'en avions jamais vue se déversa sur notre belle planète. La quasi totalité de notre chapitre était mobilisé sur Armageddon à ce moment là, et nos défenses furent rapidement balayées ... J'ai regroupé les survivants avec moi et nous avons tenu la forteresse monastère pendant plus de deux semaines. Nous étions moins de deux cents contre plusieurs millions, mais nous tenions bon. Nous ne pourrions tenir éternellement et nous devions juste attendre les renforts. J'avais rappelé toutes nos forces d'Armageddon et lancé un appel de détresse à nos frères. Je savais que les Flesh tearers faisaient route vers nous avec l'ensemble de leur chapitre. Quand aux Blood angels, Frère Sépharan, commandant de leur garde Sanguinienne, avait mobilisé tout ses hommes ainsi que toute la première compagnie pour nous porter assistance.
Les orks ne pourraient résister à un tel déversement de colère de la part de nos frères. Mais encore fallait-il qu'ils arrivent à temps ... Petit à petit nous avons perdu du terrain et des hommes. Notre chapitre revint le premier et débarqua au cœur de notre forteresse. Mais de nouveaux roks arrivaient chaque jour, toujours plus nombreux. Pendant trois mois, nous avons tenu nos positions, sans jamais fléchir, toujours guettant nos renforts. Hélas ils ne vinrent jamais. La flotte des fils de Sanguinius fût prise dans une tempête warp qui les retint pendant de nombreux mois. Au bout du quatrième mois de bataille, nous n'étions guère plus que trois centaines. Tous affaiblis et blessés. Je commençais à penser que tout était perdu quand nous avons reçu un message crypté des haut seigneurs de Terra. Ces derniers nous ordonnaient de tenir la forteresse et de ne jamais nous replier. Dans le pire des cas nous devions faire exploser toute la planète grâce à nos bombes sismiques. Pourquoi? Pourquoi devions nous rester là, à mourir les uns après les autres? Pourquoi les haut seigneurs de Terra acceptaient-ils de sacrifier un chapitre entier de space marines? Tant de questions sans réponses, mais je ne désobéirais pas! Du moins pas encore, j’avais encore un espoir que leurs frères arrivent enfin.


Hélas les orks confectionnèrent rapidement une armée de Gargants et de krabouillators qui submergèrent la forteresse monastère dans un assaut général. Alors que mes marines se repliaient dans les salles plus profondes, le Big boss Urgulala et ses lieutenants pénétrèrent la forteresse en hurlant des inepties sur un artefact. Ils fracassèrent les portes de la chapelle et en ressortirent plusieurs minutes après avec un imposant coffre sculpté. Je n'avais jamais vu ce coffre; Que contenait-il? Était-ce cet artefact dont parlait le Big boss? Était ce pour cela que Terra nous interdisait le repli? Ce fût mes dernières images de la surface. Après quoi nous nous barricadions dans les salles les plus profondes de notre forteresse. Pendant encore un mois nous avons résisté aux peaux-vertes. Nous ne perdîmes que dix frères pendant ce mois mais c'était dix de trop ... Enfin les renforts tant attendus arrivèrent. La première compagnie des Blood angels purgea notre forteresse en quelques heures à peine, tandis que Seth menait ses Flesh tearers dans une série de raids à grande échelle qui détruisirent la quasi totalité des gargants ennemis et de leurs lignes de ravitaillement. Les tactiques que Sépharan et Seth utilisèrent pour purger la planète étaient d'une incroyable audace et d'un génie tactique incroyable. Nous apercevions enfin la bout du tunnel, nous allions sortir victorieux.

Mais c'était sans compter sur les Haut seigneurs de Terra. Quand Urgulala comprit que les événements tournaient à son désavantage, il commença à évacuer ses forces de la planète. Lorsque les Haut seigneurs de Terra surent qu'il était parti, ils déclarèrent mon chapitre Excommunicate Traitoris pour avoir désobéi à leurs ordres directs. Ils sommèrent Sépharan et Seth de nous tuer tous sans exception et de lancer ensuite un exterminatus sur l'ensemble du système. Il refusèrent d'obéir à ces ordres qu'ils qualifièrent de "stupides et inutiles", mais Terra avait déjà envoyé une flotte pour bombarder la planète. Gabriel Seth nous offrit l'une de ses barges de bataille et nous somma de partir poursuivre Urgulala. Ils nous adjoignit également l'un de ses épistoliers, afin de pouvoir toujours nous contacter en cas de besoin. Tout ce que je sais de plus, c'est que lorsque l'inquisition arriva sur Nekmar, il ne restait que quelques bandes de peaux-vertes. Les Flesh tearers avaient disparus et les Blood Angels déclarèrent ne jamais nous avoir croisé.
Ainsi moi et mon chapitre avons pu survivre. Cela fait deux ans déjà, et depuis nous traquons Urgulala et ses sbires pour récupérer cet artefact. Seth et Dante nous protègent aux yeux de l'inquisition et nous fournissent en matériel et recrues. Je ne sais pas ce que l'on ferait sans leur bienveillance. L'épistolier Takoan des Flesh tearers, en accord avec son maître de chapitre, a pris la décision de devenir un membre à part entière de notre chapitre, afin de former nos jeunes archivistes. Il est devenu depuis notre Maître Archiviste et je dois dire que je ne regrette pas sa présence. Il est très taciturne, mais il a un jour avoué avoir été le disciple du Seigneur de la mort, Mephiston. Je ne connais cet homme que par sa réputation légendaire au sein des fils de Sanguinius, et savoir que Takoan a appris auprès de lui me rassure en ces temps troublés.


_ Commandant, commandant!?
Le vox de mon casque me tire de mes songes
_ Au rapport sergent!
_ Frère Ipax en position.
_ Escouade Gabriel parée à ouvrir le feu.
_ Escadron Loikus en approche! Sur zone dans trois minutes.
++ Ne vous inquiétez pas mon ami, tout se passera bien aujourd'hui ++
Takoan venait de s'adresser à moi par télépathie, et bien que ce soit chose courante avec lui, je n'y étais toujours pas habitué.
_ Tout le monde est en position. Escouades Gabriel et Ipax, ouvrez le feu! Repoussez ces peaux-vertes vers le centre du camp. Escouade Angelus avec moi!
Dans la seconde suivante, les détonations des bolters se firent entendre et l'air s'emplit de cris de douleurs et d'alerte venant du campement ennemi. Les peaux vertes affolées se retranchèrent pour échapper aux salves mortelles. Mais les sifflements aigus des lance-plasma lourds se firent entendre et de nombreux orks périrent dans d'atroces souffrances. Les orks commençaient à se regrouper au centre du camp autour d'un Nobz particulièrement massif. C'était lui notre cible, le second d'Urgulala. Il ne devait pas nous échapper!

_ Escouade Angelus, avec moi! Faites honneur à votre chapitre et à vos frères tombés sur Nekmar!! En avant!!!!
Dans un vrombissement, nos majestueux réacteurs dorsaux s'allumèrent et nous décollions. Une fois au dessus du camp, nous plongions tels des anges vengeurs venus dispenser la mort. Le combat qui s'ensuivit fût d'une rare violence. Les orks jetés à terre par l'impact du choc dû à notre atterrissage furent carbonisés par nos lance-flammes léger et nos pistolets à plasma. Les glaives carmins de mes frères s'emportèrent dans un ballet sanglant décapitant les têtes et tranchant les bras de ces misérables créatures. Dans un cri de défi, je me jetais sur le lieutenant d'Urgulala. Cet être imposant mesurait presque trois fois ma taille et maniait un immense kikoup autour duquel crépitait un puissant champ d'énergie. La maladresse du monstre et mes réacteurs dorsaux me permirent d'esquiver ses attaques les unes après les autres, soudain la faille surgit dans sa garde et mon eviscerator se fraya un chemin sanglant en tranchant les jambes du peau-verte. La créature gisait au sol dans une mare de sang vert. Je me penchais au dessus de lui et lui tranchait un bras.
_ Dis moi ou est Urgulala et tu mourras rapidement sans souffrir!
_ Ten fé pa le Zom! Urgulalala é pa loin! Il sé k'vous zetes là é il va v'nir vou krazer! Éructa-t-il avant de partir d'un grand éclat de rire.
_ Hé bien nous allons l'accueillir comme il se doit!
L'ork cracha un peu de sang puis sa tête retomba mollement sur le sol glacé. Une rune de survie sur l'affichage de mon casque clignota et passa du vert au rouge. Frère Heskia était mort. Je me retournais et voyait le cadavre du garde submergé par uen foule de boyz en fureur. Rejoint dans ma rage par deux autres frères, nous nous jetions sur les meurtriers d'Heskia et le carnage qui s'ensuivit fût aussi sanglant qu'indescriptible.
_ Commandant!! Commandant vous avez un problème!
_ Au rapport Raphael!
_ Des bandes de motard se dirigent vers vous, Urgulala en tête! J'estime leur nombre à une trentaine de Nobz. On les aperçoit mais le vent est encore trop fort pour que l'on puisse turbo-booster, on ne pourra pas les intercepter!
_ Tout le monde en formation Sigma!! Prenez position sur les hauteurs! Préparez vous à l'assaut! Criais-je dans le vox de mon casque.


Les vrombissements des motos orks se faisaient déjà entendre. Les escouades Ipax et Gabriel commencèrent à ouvrir le feu mais ne purent abattre que trois motards au total. Urgulala nous délaissa et se lança sur la crête pour abattre les tireurs. Tandis que je m'envolais avec l'escouade Angelus, l'escouade Gabriel tentait d'échapper aux monstres motorisés. Les nobz motards tuèrent deux vétérans, et Urgulala broya personnellement le sergent Gabriel. Ce dernier n'était pas mort en vain car dans son sacrifice, il parvint à poser des bombes à fusion sur deux motos orks. Quand elles explosèrent dix motard moururent instantanément. Mais les autres étaient trop rapides, même pour moi. Et nous n'avions as d'autres bombes à fusion sur nous. De plus dans notre hâte de secourir l'escouade Gabriel nous avons oublié les trois chariots de guerre orks stationnés dans le camp. Eux en revanche, n'avaient pas oubliés l'escouade Ipax et la prirent pour cible. Par chance, les vétérans sortirent indemne des tirs peu précis des obusiers orks. Alors qu'Urgulala et ses hommes se regroupaient pour un nouvel assaut, un bruit familier se fît soudain entendre. Enfin!
_ Ici Loikus à l'escadron! Groupes Alpha et Delta engagez les motards ! Groupe Bravo, occupez vous des blindés orks!
_ À vos ordres! répondirent plusieurs voix.
Au dessus de moi, dix Land speeder fendirent les cieux. Trois d'entre eux, de classe typhoon, décrochèrent vers les chariots de guerre, et six autres prirent pour cible les motards désemparés. Le dernier se posa près de moi, et le pilote, frère Loikus, me fît un signe de tête tandis que Takoan débarquait de l'autre côté de la machine. Deux explosions se firent entendre et en me retournant je m'aperçut que le groupe Bravo faisait bien son office, deux des engins ennemis étaient déjà réduits à l'état d'épaves fumantes. Les motards se dispersèrent sous la pluie de bolts que tiraient les canons d'assaut et les bolters lourd des land speeder. Ces dernies étaient appuyés par des tirs de lance plasma venant des vétérans, qui obligeaient ainsi les motards à passer là ou les pilotes pouvaient les abattre sans difficulté.
Urgulala fit demi tour et chargea dans ma direction en hurlant. Je réussit à esquiver son premier assaut, mais la rapidité de sa moto rudimentaire était incroyable, et le deuxième assaut du Big boss fît mouche et je reçut l'impact de sa masse énergétique de plein fouet. Je fût projeté au sol, j'avais de nombreuses fractures et mon plastron pectoral était en miettes. Ma biologie améliorée intervient alors: des analgésiques inondent mon système nerveux, mes os commencent à se ressouder et mes plaies coagulent. Urgulala est en face de moi, sur sa moto de guerre et se prépare à me charger une dernière fois. Mes réacteurs dorsaux sont détruits, je ne pourrais pas esquiver, je n'en ais pas la force. Est ce la fin pour moi? Moi qui ais réussi à mener mes hommes jusque sur ce monde, à les faire survivre et à leur faire retrouver la foi envers l'empereur? Était-ce là on destin?


Urgulala s'élance vers moi, alors que je me prépare à l'emmener dans la tombe avec moi, des éclairs d'énergie le frappent de plein fouet et font exploser sa moto. L'ork furieux se relève et se tourne vers ce nouvel opposant. Takoan se dresse devant cette bête qui fait plus de quatre fois sa taille lui adresse un regard de défi. Urgulala dégaine alors deux immenses haches entourées d'un halo crépitant. Il se jette sur Takoan en hurlant de rage. Mais l'archiviste prononce quelque mots et s'envole tout d'un coup échappant aux haches mortelles de son adversaire. Dans son dos, deux ailes d'un rouge écarlate le portent avec grâce. D'une nouvelle phrase, Takoan fait rougeoyer son épée de force. Ce pouvoir est appelé Épée de sang, j'ai rarement eu l'occasion de le voir en action, mais je sais à quel point il est dévastateur. Tout ceux qui sont touchés par cette lame sont tués sur le coup. Cette épée est capable de transpercer les plus grosses armures, elle peut même traverser le blindage d'un Land Raider aussi facilement que de la chair humaine. Urgulala ne semble pas être au courant car sinon il se serait déjà enfui. Takoan projette une nouvelle série d'éclair qui aveuglent Urgulala. Lorsque celui-ci retrouve ses esprits Takoan est déjà derrière lui et découpe l'armure de l'ork en quelques mouvements avant de sauter en arrière pour esquiver un coup de hache. Urgulala toise l'archiviste puis lève l'une de ses haches et la jette vers moi de toute sa force. pris de surprise je n'aurais pas le temps d'esquiver. Alors que je crois une fois de plus mon heure arrivée la hache se fige soudain en l'air, dans une surface d'un rouge transparent.

++ Ce pouvoir ci est nomme le bouclier de sang. il peut arrêter toutes sortes de projectiles mais me demande une concentration énorme. Tache d'esquiver par toi même la prochaine fois. Maintenant .. ++

Takoan n'a pas le temps de finir sa phrase car Urgulala se jette sur lui en tenant sa seconde hache avec les deux mains. Le bouclier de sang disparait quand l'archiviste reporte toute son attention sur le monstre et bloque son attaque à l'aide de son épée. Mais la force du monstre est impressionnante est Takoan ne tiendra pas longtemps. Je ramasse mon eviscerator et m'élance vers lui. Il est forcé de mettre un genou à terre, il ne va pas tenir longtemps! ... Ca y est! Je suis enfin assez proche pour lui porter assistance! En poussant un grand cri de guerre j'enfonce mon eviscerator dans la chair d'Urgulala. Ce dernier se retourne d'un seul coup et libère ainsi Takoan. Alors qu'il s'apprête à me frapper d'un coup de hache, Takoan lui tanche la jambe gauche avec son épée et lui envoie ensuite une vague d'éclairs psychiques qui projettent le Big boss plusieurs mètres plus loin. Il se relève en titubant et s'appuie sur sa gigantesque hache.


_ Vou ne mauré pas lé Zoms!

++ Je vais le projeter à terre à l'aide de mes frappes psychiques, tu n'aura plus qu'a l'achever! ++

Alors que Takoan se prépare à lancer son pouvoir psychique, Urgulala brandit un petit objet rond de facture grossière et hurle "Télatépula" avant de disparaitre dans une lumière blanche. Il s'est téléporté encore une fois afin de nous échapper. Nous avons une fois de plus perdu sa trace. Mais qu'importe, autour de moi mes hommes se rassemblent et récupèrent nos morts. Le thunderhawk Fury of Nekmar se pose un peu plus loin et nous embarquons dedans.
J'embarque en dernier, accompagné de Takoan. Sur la grille d'embarquement je me retourne et observe le campement en flammes ou gisent les peaux-vertes qui ont détruit notre monde. Leur big boss court toujours, mais qu'importe, nous le traquerons à nouveau, sur chaque monde, dans chaque système, je ne laisserais pas un ork ternir notre honneur à jamais! Je le retrouverais et le tuerais quoi qu'il m'en coûte.


Après tout, je suis et resterais Rog Galadhon, Maître de chapitre des Bloods Paladins.

Dans ce monde, il n'y a que la Guerre


Dernière édition par Les fils d'Arda le Jeu 3 Jan - 11:11, édité 1 fois
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Mephiston Mer 5 Sep - 16:23

Les fils d'Arda a écrit:
Dans ce monde, il n'y a que la Guerre

Et la mort pour les ennemis des Fils de Sanguinius!
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 5 Sep - 18:58

pas faux !
Very Happy
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Mephiston Mer 5 Sep - 19:25

Bien suite à la proposition d'Arda-chan que chacun puisse ajouter un chapitre, je souhaiterais rajouter quelques précisions. En tant que fanatique Blood Angel, je n'aime pas qu'on touche à mon oeuvre ^^
Je m’explique, je veux bien que vous écriviez vous même la suite, mais veillez au point suivant. L'histoire se déroule à travers les yeux du maître de chapitre.
Si vous devez racontre une histoire du point de vue d'un autre marine, précisez le au début de votre récit. Ne racontez pas l'histoire d'un point de vue extérieur, cela casserait le rythme et ce serait un désastre. Enfin ne changez pas les noms des persos déjà existants et essayez de les reprendre un maximum pour éviter de surcharger l'histoire .

Les fils d'Arda a écrit:

petit rappel des forces en présence : merci de n'ajouter AUCUN personnage sans m'en parler.

Les Blood Paladins :

Daren : fondateur des B.P. Son prénom s'est perdu dans les limbes du temps.
Rog Galadhon : maitre de chapitre des blood paladins
Takoan : maitre archiviste des B.P. Anciennement archiviste de haut rang des Flesh Tearers.
Sergent Ipax : Vétéran
Escouade Angelus : nom de la Garde Sanguinienne des B.P. Nommée ainsi pour rendre hommage a Angelus, premier frère de Bataille de Daren
Sergent Loikus : sergent de la huitième compagnie, aux commandes d'un groupe d'intervention en land speeders, motos ou Stormraven

Les Orks :

Urgalala: Big boss principal de la WWWAAAAAAAAGGGHHH KRAZ LE ZOMS !. Pratique le "kult dla vitesss"
Kentin : Big boss complétement shouté aux champis. Second B.B de la Wwwaaaaaaaaggghhh.
Grog BriseNuk : second de Kentin
Koup'Karotid : second de Urgalala. Assassin impitoyable.

si l'histoire des orks vous intéresse :https://neuviemelegion.forumgaming.fr/t100-histoire-de-la-waaagghhhh-urgalala


Les Lieux :
Nekmar : planète chapitrale des B.P (avant leur excomunication). Fut détruite par l'Impérium.
Ulthuan : Forteresse-monastère de Nekmar.
Hellheim : planète où se joue la "grande bataille". C'est ici que les orks se sont réfugiés, avec le mystérieux artefact.
Ragnarok : Nouvelle forteresse-monastère. Réduite a l'essentiel, elle ne montre pas la puissance des Blood Paladins.
Zonne Karante et un !!!! : repère de Urgalala et de ses suivants.


Dernière édition par Les fils d'Arda le Mer 28 Nov - 17:28, édité 2 fois (Raison : rajout de l'admin)
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 6 Sep - 17:10

Je tiens a rappeler quelque chose !
Je me suis mal exprimé !
Vous n'écrirez point la suite de l'oeuvre, vous nous proposerez la suite ! :
-mort d'un-tel
-apparition de lui
-tel ou tel accident .....

En espérant que vous comprendrez ! Very Happy
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Sam 8 Sep - 10:51

sale feignasse impériale ....
avoue plutôt que les uruks ne savent pas lire ! Twisted Evil
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Sam 8 Sep - 21:05

Euh :
"Et les tourments les accompagnèrent jusqu’à la fin des temps !"

ça colle mieux pirat
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Kairos Sam 29 Sep - 22:39

J'avou et mephiston merci pour cette histoire prenante ta vraiment du talent tu pourrais me montrer le shema de couleur des blood paladins?
Kairos
Kairos
Resp. Warhammer 40000
Resp. Warhammer 40000

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans le warp

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Dim 30 Sep - 16:30

Kairos a écrit:tu pourrais me montrer le shema de couleur des blood paladins?

Le voila :
Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Knight12

va voir ici pour de plus amples infos (ca commence au milieu de la première page .... tiens pas compte des 3 premiers essais !)
https://neuviemelegion.forumgaming.fr/t60-chapitre-personnel-spaces-marines-des-fils-d-arda
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par L'ermite de Malmont Dim 30 Sep - 16:37

Le schéma est vraiment intéressant, il me tarde de voir ça sur une figurine! Tu as prévu des variantes de couleur au niveau des épaules et casques, pour distinguer les vétérans et les chefs?
L'ermite de Malmont
L'ermite de Malmont
Space marine
Space marine

Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37
Localisation : Banyuls sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Kairos Dim 30 Sep - 18:29

Ok merci

Pour distinguer les chefs tu pourrais mettre des variantes de blanc sur les epaulières puisque ta guarde sanguiniène sera en blanc
Kairos
Kairos
Resp. Warhammer 40000
Resp. Warhammer 40000

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans le warp

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par L'ermite de Malmont Lun 1 Oct - 8:21

C'est au cas ou la bataille dure trop longtemps, il peut se faire dessus pendant quelques jours sans que ça ne déborde.... Ils on le sens pratique ces impériaux!
L'ermite de Malmont
L'ermite de Malmont
Space marine
Space marine

Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37
Localisation : Banyuls sur mer

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Kairos Lun 1 Oct - 17:16

Chuis un peu d'accord avec le commissaire là
Kairos
Kairos
Resp. Warhammer 40000
Resp. Warhammer 40000

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans le warp

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Lun 1 Oct - 19:18

Toi, tu va voir la fureur des BLOOD PALADINS !!!! Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre 298077019

p.s : c'est parce qu’ils en ont des grosses ... Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre 329478127
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Kairos Lun 1 Oct - 19:19

Mouais ça reste a prouver!
Kairos
Kairos
Resp. Warhammer 40000
Resp. Warhammer 40000

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans le warp

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par L'ermite de Malmont Lun 1 Oct - 19:21

Vivement le règlement de comptes sur le champ de bataille Wink Je ferais l'arbitre!
L'ermite de Malmont
L'ermite de Malmont
Space marine
Space marine

Messages : 79
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 37
Localisation : Banyuls sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Lun 1 Oct - 19:24

@l'ermite
OKi !
laisse moi le temps de connaitre les règles ! Razz

@Kairos
petite fiente chaotique, oserais-tu me défier ?

(je précise que c'est de l'humour, je veux pas me faire poutrer par un tervigon ! Surprised )
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Kairos Lun 1 Oct - 19:31

C'est pourtant ce qui va arriver mon chère Arda mais tu joueras quelle armée?
Kairos
Kairos
Resp. Warhammer 40000
Resp. Warhammer 40000

Messages : 154
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 26
Localisation : quelque part dans le warp

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 1 Nov - 12:13

Les blood paladins --"
comme le montre mon sujet, mes schémas de couleurs et tout le barda ....
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 10 Avr - 7:28

Je up le sujet car un changement innopiné vient de s'effectuer.

Comme vous les savez pour la plupart, je suis en pleine création de mon chapitre déscendant des Blood Angels. Et j'avais aussi comme objectif de monter ma force de frappe Ork.

Mais le destin en à décidé autrement. Et la prochaine partie de l'histoire des "Blood Paladins" s'écrira avec une autre armée.
Les orks resteront inclus dans l'histoire, mais l'armée sera surement pour plus tard pirat
A suivre ... Wink

(et comme d'hab, une récompense a celui qui trouvera l'armée avant les autres) !
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum