Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

+5
L'ermite de Malmont
Kairos
LeCommissaire
Mephiston
Les fils d'Arda
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Asdrubael Mer 10 Avr - 9:11

Les Tau ! non je déconne !!!
Ce serait pas les gentils Eldars ?
Et c'est quoi la récompense pour quand j'avais trouvé les différents éléments si c'était moi ?
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 10 Avr - 11:29

Eh beh non. Deja, les eldars sont encore plus traitres que les eldars noirs tu sais ^^
Donc eldars, eldars noirs et Tau, non ^^
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Asdrubael Mer 10 Avr - 14:31

C'est la même race tu sais ^^
Les Eldars et les Eldars noirs n'ont quasiment aucune différence, les noirs ont juste tout perdu ( dont leur âme ) et se sont adaptés à leur nouvelle vie !
Je laisse d'autres gens joué j'ai peu-être une autre idée Very Happy
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 10 Avr - 16:56

envoie par texto si tu as une idée ^^
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Vango Mer 10 Avr - 19:10

Bon je te préviens tout de suite si tu pars sur de la G.I sa va pas bien ce passer è_é !
Sinon je dirais du chaos ? ou du tyranide ?
Vango
Vango
Vétéran
Vétéran

Messages : 275
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Mer 10 Avr - 19:57

J'ai dit que je ne voulais que des armées classes, pas des fillettes lol!

Donc, non, pas de chaos ni de Gi ni de Miam Miam Tyra.

Je n'accepte plus qu'un seul nom d'armée, sinon ca devient trop facile, il en reste que 4 xD

Ptit indince : nous sommes des méchants x)
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Tharg Chef De Horde ORC Jeu 11 Avr - 16:10

les necrons ou demons du chaos?
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 11 Avr - 19:00

AHHHHHHHH !
J'ai dit qu'une seule armée Thargounet ^^

Donc, tu choisis Nécron ou Démons du chaos ? drunken

chaos
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Asdrubael Jeu 11 Avr - 20:26

Pas dur de choisir entre les deux vu ton affinité pour l'une des deux Very Happy !
Bref allez Tharg réfléchis pour une fois !!!
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 11 Avr - 20:45

Le pire, c'est que je vois meme pas de quelle affinité tu parles Asdru ! silent

Je n'ai jamais parlé précisemment des 2 armées citées par Tharg. Rolling Eyes
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Asdrubael Ven 12 Avr - 6:49

Pas des démons certes mais vu comme tu critiquer les Nécrons et leur puissance je doute que tu les ai pris eux m'enfin si tu veux joué une armée avec 15 troupes à l'intérieur c'est toi qui voit lol!
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 12 Avr - 11:15

perso je penche pour necron apres jmen fou de gagner ou de perdre... cheers
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Ven 12 Avr - 16:14

Eh bien asdru est un boulet ...
Et Tharg a eu un éclair d'intelligence xD

Promis, l'histoire du clan nécron qui arrive dans le roman débarquera demain soir, et demain midi pour les personnes venant au repas (j'la finirais en Francais xD )
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Asdrubael Ven 12 Avr - 17:14

Ah merde y fallait bien un boulet qui commence ces trucs !
On peux rien tirait d'eux et de leur amas mécaniques ...

En revanche Tharg devient intelligent c'est flippant, les phautes ( va t'il remarquer ) d'orthographes inexistantes^^
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 12 Avr - 17:48

hahaha merci quentin^^ je gagne quoi alors?^^ joli faute d'ailleurs
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Asdrubael Ven 12 Avr - 19:57

Pas mal !
Cette faute ça vient d'une fille de ma classe en dictée j'ai pas résisté à la mettre  Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 295853467
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Chapitre 2 : un chauchemar bien réel !

Message par Les fils d'Arda Jeu 9 Mai - 10:58

Chapitre 2 :
Un cauchemar bien réel


Une fois de plus, il neige sur Hellheim. Cette planète se révèle bien plus grande que nous ne l’imaginions. Elle dépasse les standards impériaux. Selon les sondes, elle est même plus grande que Terra.
Notre campement de fortune ne tiendra pas très longtemps. Les orks ne tarderont pas à retrouver nos traces. D’expérience, je peux affirmer que les Kommandos sont bien plus malins qu’on ne peut l’imaginer pour un ork. La nourriture va vite manquer, et la planète n’offre pas assez de ressources pour nourrir 300 spaces-marines pendant des années. De plus, nos ne pouvons soutenir la guerre encore longtemps. Depuis notre départ de Nekmar, nous n’avons plus de livraisons d’armes, d’armures et de munitions. Selon le sergent Demos, il nous reste assez de bolts, de prothémium et de carburant pour tenir 7 mois. Après cela, si aucun chapitre n’entend nos appels de secours, ce sera la fin pour nous. J’ai demandé à mes hommes de conserver au maximum les munitions, de ne les utiliser qu’en cas d’extrême urgence. Ainsi, les quelques loups sauvages et le peu d’ork qui trouvent notre campement sont abattus avec des couteaux de combat.
J’ai bien peur que les orks puissent nous submerger à tout moment, comme ils l’ont fait sur notre planète chapitrale :
Le déferlement semblait infini, et rares sont les hommes qui ont gardés leur sang froid. La Foi en l’Empereur a semblé me quitter pendant un instant. Des cris assourdissants se mêlaient aux tirs et aux bombardements. Seul les Blood Angels et les Flesh Tearers, réunis, avaient su les faire reculer. Et encore, si Urgalala avait décidé de faire face, le retour de ses troupes aurait fait un carnage. Les fils de Sanguinius attaquent, mènent l’assaut ! Ils ne sont pas habituer à garder des positions …
Mais aujourd’hui je suis seul. Seul avec mes hommes. J’ordonnais une patrouille en lands speeder autour du campement, afin de vérifier qu’aucun ennemi n’approchait, lorsque je fus tiré de mes songes par le son d’une communication radio.

++ Maître, Maître, vous me recevez ? ++

Je répondis, légèrement surpris. Je reconnais cette voix. Caltharius. Un très bon chapelain. Il m’a paru normal de le nommer en tant que réclusiarque lorsqu’Algrin, son prédécesseur, décéda, pendant l’assaut des orks, sur Nekmar. C’est un homme de confiance, droit et honnête, qui croit plus que quiconque que le Salut viendra de l’Empereur et des Fils de Sanguinius. Il obéit aux ordres, mène ses hommes avec une ferveur inégalable et possède un sens de la tactique qui n’est pas donné à tous. Il part souvent en repérage, emmenant avec lui une escouade de scouts, ou une escouade tactique, afin de les instruire sur l’histoire de l’Univers, et les tactiques employées en combat. Il ne parle que rarement par communication. Son appel est plutôt inquiétant …

++ Maître, nous avons un problème. Un énorme problème
-J’ai largement trop de problèmes avec les orks, Caltharius. Essaie de régler ce problème par toi-même si c’est faisable. Ou demande donc du renfort. Une escouade tactique peut se joindre à toi en ce moment-même. Ainsi que les 3 récents frères qui ont succombés à la rage noire.
-Ho, je crains fort que les orks ne soient d’une maigre importance monsieur. Vous feriez mieux de venir vite. Et avec une petite armée, on ne sait jamais. ++

Mais que se passe-t-il ? Pour que Caltharius m’appelle, la voix chevrotante, en me disant que l’immense Waaagh à quelques lieux de nous n’est que d’une maigre importance, c’est que quelque chose de terrible se prépare.

Je m’écriais : Demos, prépare ton escouade pour le combat, nous partons dans l’heure. Escouade d’assaut Gyron, préparez vous également. Je veux 3 lands speeder pour la reconnaissance et 1 Stormeagle pour le transport des troupes. En avant !
Lorsque qu’une main se posa sur mon épaule. C’était Takoan, l’archiviste.

-Je viens avec toi, Rog. Hors de question d’y aller sans moi.
-Takoan, tu es mon second, qui va mener le camp pendant notre absence ? Je pense qu’il vaut mieux que tu restes ici. Tu es un bon guerrier, et le meilleur archiviste que je connaisse.
-Laisse le capitaine Targaryel s’occuper de ça. C’est un meneur compétent, qui a bien plus d’expérience que nous. Il était aux-cotés de Daren lors de la création du chapitre. Ne l’oublie pas !
-Bon, en route, ne perdons pas de temps en bavardages


La route fut courte. Le Stormeagle se posa à quelques mètres du campement de fortune de Caltharius. Lorsque je le vis, il était dans un état grave. Il me semblait que la vie l’avait abandonné. Il avait le temps pâle et livide. Tout comme ses hommes. D’un ton grave, il me dit :

-Maître, je me devais de vous faire part de mes visions.
- Que se passe-t-il enfin ! Crachez le morceau Caltharius !
-Passez derrière l’énorme bloc de roche, et regardez donc …

Je m’exécutai lorsque soudain, je m’écriai, en même temps que Takoan et le sergent Demos :
-Que l’Empereur nous vienne en aide.

Les chutes de neige venaient de cesser, et le soleil couchant envoyait des rayons au ras du sol. Devant moi, une immense plaine, s’étendant sur des kilomètres de long.
Le sergent Demos en était bouche-bée. Quant à Takoan, il comprit bien trop vite ce qui se préparait. Notre chapitre allait donc devoir combattre. Une nouvelle fois. Caltharius avait malheureusement raison. Les orks ne sont rien comparé à cela.
Le sol sous mes pieds est gelé. Blanc, dur et glissant. Mais le sol de la plaine est différent. Pas de neige. Le sol y brille, comme un bolter flambant neuf, sortant des usines de l’Adeptus Mechanicus. Le sol était fait de métal. De centaines de milliers de bouts de métal. Mais je reconnus bien trop vite ces formes. D'anciens Necronstyrs. D’innombrables guerriers nécrons, alignés parfaitement. Un chapitre aurait bien du mal à en venir à bout. Alors un chapitre, déclaré renégat par l’Inquisition, sans ravitaillement, où il ne reste que 300 hommes … D’innombrables guerriers nécrons, alignés parfaitement, l’arme à la main, protégés des intempéries par un champ de force d’une lueur verdâtre. Ils étaient encore endormis, certes, mais les Gardes des cryptes s’agitaient déjà. Le protocole de réanimation avait commencé, et avec lui, une guerre dont le résultat était connu d’avance.

Je suis Rog Galadhon, maître de chapitre des Blood Paladins. Et je vais affronter mon destin, quoi qu’il en coute.


Dernière édition par Les fils d'Arda le Lun 13 Mai - 14:57, édité 1 fois
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Tharg Chef De Horde ORC Jeu 9 Mai - 11:11

ca va atre un sacre carnage Blood Paladin vs Nécron vs Ork meler generale^^
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par ceeprime Jeu 9 Mai - 16:14

Oh trop cooooool ! J'immagine ta planète comme un désert craquelé, recouvert d'une couche de neige, trop génial ! Je croyais jusqu'à la fin que ce serait des chaotiques derrière le rocher, bien joué waaagh !


Par contre il y à deux petits détails que j'ai trouvé bizarres fluffiquement parlant :
Tu dis que la planète est plus grande que la terre Terra, or dans les Sol System, on trouve la planète Jupiter, qui est une planète bien plus grande que notre planète dans le monde réel.

Les Nécrontyr sont les pré-nécrons et non pas les necrons, du moins dans l'ancien fluff, j'en profite au passage pour demander si c'est toujours le cas, et pour dire que le nouveau fluff nécron est tout moisi-caca.
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 9 Mai - 18:18

@Ceeprime :

1) Oui, mais c'est un peu fait exprès. je voulais donner à Hellheim (la planète glacée) une impression de grandeur, sans trop exagérer. Bien sûr, des planètes plus grandes existent, mais elles auraient été repérées par l'Adeptus Astronomica. Et Hellheim est situé non loin de "l'oeil de la Terreur" ! Un endroit où nul guerrier de l'Imperium ne survit ! :spacemarine:

2) En effet, les Necrontyrs sont "l'ancienne race" des nécrons si je puis dire. Ce sont les guerriers humanoïde d'avant leur transformation par les C'tan ! Mais je pars du principe qu'un nécrontyrs devient un nécron après son réveil, lorsque qu'il n'est plus qu'une machine dénué de sentiment. waaagh

En espérant t'avoir éclairci sur mes propos pas très reglementaires x)

Et content que ça plaise ! j'écris déjà la suite. Il y aura en tout 10 chapitres du "mini-roman" ainsi que 4 fins alternatives, afin de bien cerner les fins mots de l'histoire, et les zones d'ombre qui restent (volontairement) à éclaircir Smile
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par ceeprime Jeu 9 Mai - 19:13

Vu que tu me confirmes l'ancien fluff, les nécrons étaient des nécrons bien avant leur sommeil. Ils ont éradiqué la galaxie (c'etait pas des manchots quoi ...!) sous les ordres des C'tan, et se sont repliés dans les mondes tombe, afin d'attendre que la galaxie se repeuple, et recommencer le carnage pour leurs dieux sombres
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Jeu 9 Mai - 21:22

Ouaip ... Mais à la base, c'était une bataille entre les necrontyrs et les Anciens. Quand la bataille donna pour avantagé les Anciens, les necrontyrs firent appel aux C'tan, des divinités sombres. Elles leurs promirent une puissance infinie en l'échange de leurs âmes. Et les necrontyrs devinrent nécrons.

Il me semble que le fluff des origins (en gros), c'est ça Smile
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par ceeprime Jeu 9 Mai - 21:38

Oui, mais là n'est pas le problème. La lutte C'tan/Anciens est pré-humaine. Les necrontyrs qui étaient proche physiologiquement des humains et sont des êtres de chair. Il se sont transformés après en nécrons en integrant des corps de metal et en se faisant bais** par les C'tan qui les asservissent. Et encore après ils s'endorment.

Bref toi tu arrives avec tes marounes coca-cola sur un monde tombe avec des robots, en ferraille: tu le dis
Les fils d'Arda a écrit:Blanc, dur et glissant. Mais le sol de la plaine est différent. Pas de neige. Le sol y brille, comme un bolter flambant neuf, sortant des usines de l’Adeptus Mechanicus. Le sol était fait de métal. De centaines de milliers de bouts de métal. Mais je reconnus bien trop vite ces formes. Des Necronstyrs. D’innombrables guerriers nécrons, alignés parfaitement.

Apparté HS:
Spoiler:

Bref, des t-1 modèle Arnold Schwarzenegger sans le Arnold Schwarzenegger, des nécrons!
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Les fils d'Arda Lun 10 Juin - 16:30

Yop à tous, un petit message pour vous signaler que, j'ai pas eu trop le temps de continuer l'historique du chapitre.
MAIS (parcequ'il y a toujours un "mais), pendant les vacances, vous aurez un épisode tout frais par semaine ^^

J'espère faire environ une dizaine d'épisodes (le 3ieme est en train d'être préparé). Un peu plus court, parcequ'à ce rythme là, je vais en faire 3 de plus et puis y aura plus d'histoire ^^
Donc, un épisode / semaine, plus court, mais plus épique.

Et je vais essayer de mettre une vidéo youtube (musique le plus souvent épique) pour aller avec les récits. Ca peut apporter un plus, et c'est moins long à lire ^^

Voilou, on se donne rdv début Juillet pour la suite du destin de Rog ! :spacemarine:
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Mephiston Lun 10 Juin - 20:21

ceeprime a écrit:les nécrons étaient des nécrons bien avant leur sommeil. Ils ont éradiqué la galaxie (c'etait pas des manchots quoi ...!) sous les ordres des C'tan, et se sont repliés dans les mondes tombe, afin d'attendre que la galaxie se repeuple, et recommencer le carnage pour leurs dieux sombres

On dirait un peu les moissonneurs de Mass Effect quand même ^^

Ah et moi aussi j'aurais une histoire pour vous pendant les vacances :3
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre - Page 2 Empty Re: Etape 2 ; L'histoire véritable de votre chapitre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum