Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bien écrire !

5 participants

Aller en bas

Bien écrire ! Empty Bien écrire !

Message par ceeprime Dim 2 Juin - 16:47

Pour mon dernier poust de cette semaine, durant laquelle je me suis re-autorisé l'ordi, j'ai décider de pointer du doigt un problème qui concerne la plupart d'entre vous.
Moi quand quelqu'un écrit mal, je lis le quart, parce que j'ai du mal à comprendre, où alors je perdrais 3 plombes pour tout lire, alors qu'une bonne orthographe permet une compréhension par tout le monde et est toujours agréable. De plus avec tous le correcteurs orthographiques, c'est pas trop compliqué sur les forums et sur le web en général. Je vais pas non plus vous demander de ne jamais faire de fautes d'inattention ou de frappe; errare humanum est
Afin de montrer l'exemple je conseille aux personnes qui en ont la possibilité technique, de modifier le message tout en haut du forum, parce qu'il est truffé de fautes.


Bienvenu, Que vous soyez un Loyaliste prêt a sacrifier votre vie pour l'Empire, Ork dans l’âme, Chaotique au coeur sombre, Elfe majestueux ou encore un Uruk-hai belliqueux, Ce forum est fait pour vous ! Wink Merci de consulter le règlement ponctuellement, afin de guetter les éventuelles modifications.

Bienvenue. Que vous soyez un loyaliste prêt à sacrifier sa vie pour l'Empire, ork dans l’âme, chaotique au coeur sombre, elfe majestueux ou encore un uruk-hai belliqueux, ce forum est fait pour vous ! Wink Merci de consulter le règlement ponctuellement (Régulièrement serait plus approprié) , afin de guetter les éventuelles modifications.

Il y a 3 fautes de grammaire, syntaxe et orthographe tous les deux mots, ça fait pas très sérieux pour un message qui est visible par n'importe quel nouveau visiteur.
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bien écrire ! Empty Re: Bien écrire !

Message par Mephiston Dim 2 Juin - 17:02

Moi je veux pas dénoncer, mais c'est Arda qui a écrit ça
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien écrire ! Empty Re: Bien écrire !

Message par Tharg Chef De Horde ORC Dim 2 Juin - 17:28

hahahaha et ce moi qu'on engueule parce que j'écris mal x) merci merci je retiens ce moment mémorable Bien écrire ! 295853467 a vous deux Bien écrire ! 329478127
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Bien écrire ! Empty Re: Bien écrire !

Message par Vango Dim 2 Juin - 18:33

Bend de crimier ! Rrrrrhhhhh
Vango
Vango
Vétéran
Vétéran

Messages : 275
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Bien écrire ! Empty Re: Bien écrire !

Message par Asdrubael Mer 12 Juin - 19:32

Apprenez à écrire les gars sérieux ! Arda c'est vrai que tu fais pas mieux en fait^^
Bien écrire ! 295853467
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Bien écrire ! Empty Re: Bien écrire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum