Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

5 participants

Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Ven 3 Mai - 19:34

La prochaine armée battle sera très certainement les HL (et pas les elfes sylvains, comme j'ai dit je sais plus où)

On a très peu de rumeurs pour le moment mais j'ouvre déjà le sujet pour que vous puissiez y réagir.

La seule chose qu'on entend en boucle est la possibilité d'avoir, une grosse bestiole entre le stégadon et le lézard tonnerre...


Dernière édition par ceeprime le Mar 23 Juil - 17:52, édité 1 fois
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 3 Mai - 19:38

ca fait longtemps que les hl on pas ete vu^^
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Ven 3 Mai - 22:32

Ho non ....

Autant, j'aime bien les hommes-lézards, qui ont un historique bien sympatoche et original, autant GW ferait mieux de refaire le codes Bretonien ou Nain, et s'intéresser a la restructuration des Elfes sylvains ...

C'est comme à 40 000 ! Ils sortent énormément de chaos, mais les armées qui méritent une remise a niveau de puissance (comme les nécrons, les eldars noirs, ou inversement les Black templars) on en voit plus ! bounce
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 3 Mai - 23:27

GW marche avec ce qui lui rapporte le +maintenan
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Sam 4 Mai - 8:48

Je connais bien plus de joueurs nains a Battle que d'HL !

Et, à 40k, le chaos est à la mode ! On reparle de l'Hérésie d'Horus, la boite de départ contient du chaos, etc ...
Regarde la vague de joueurs Chaos et Dark-Angels !!! (ce qui est normal). C'est un peu pour cela que ces 2 armées se sont vues offrir des capacités totalement cheat, au détriment de leur historique ...

Que des débutants choisissent de commencer avec, c'est parfaitement normal. Mais ce que je trouve con, c'est le mec "sois-disant GRANDS connaisseurs" se mettent à les jouer ... (et je vise 2 ou 3 personnes que je n'apprécie pas trop en disant cela)
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Tharg Chef De Horde ORC Sam 4 Mai - 10:26

ouaip ya pleins de joueur d autre armée qui joue depuis 2/3ans qui se son jeter dessus!ce dommage
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Sam 4 Mai - 10:56

Le chaos ça reste une armée pas très subtile, demandez au joueurs du CH: "alors je joue chaos, je me déploie en linéaire" pour 4 points je te joue un truc CC7 F8 E9... et avec 3 unités de 50 mecs comme ça je vais tout droit... ouaaah, mec t'es un puta*n de stratège. T'es le meilleur joueur du CH!
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Tharg Chef De Horde ORC Sam 4 Mai - 11:30

mdr Chaos=bersek de khorne et bourinnage^^
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Sam 4 Mai - 13:50

Non, pas forcément.
Là où jsuis pas d'accord avec vous, c'est sur le coté bourrin.

Les kikoos et les mecs pas très intelligents et stratèges joueront Khorne (90% des ventes), sans problème, puisque ca correspond a une tactique de merde : Foncer comme un gland dans les lignes ennemies.
(Morgan, les kikoos, etc, c'est pour vous)
A la limite, du bon vieux nurgle (5%), intuable, qui tape a l'empoisonné ...
C'est pour les "kikoos +", ceux qui connaissent un minimum les règles.

Après, Jouer du Tzeentch (2%) ou du Slanesh (3%), ça devient de suite un peu plus chaud et intéressant à jouer !

Mais, sans dec, donnez moi un nom de joueur Chaotique khorne qui à débuté son armée dans les 3 dernières années et qui n'est pas un gors kikoo lol ?

J'en connais qu'un, Auré le graphiste, et encore, il compte ajouter du Tzeentch a ses quelques Khorneux
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Mer 15 Mai - 11:18

Je mets tout-ça là d'un coup, j'ai bien peu d'info. Je pense que j'aurais les photos eldar d'ici 2-3 semaines...

UN: Eldar
JUL: 40k Apocalypse update
AUG: Lizardmen
SEP: Bloodbowl
OCT: Space Marines
NOV: Fantasy army release (likely DE)
DEC: Hobbit
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Mer 15 Mai - 12:01

Ca me parait équilibré et cool tout ça ! Smile

Au passage Constant', t'aurais des infos sur le reloading de 40k apocalypse ?
C'est que les règles, ou y a de la figouzes en plus ?
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Mer 15 Mai - 12:19

Non j'ai rien, je l'ai vu passer que maintenant, j'essaye de mettre sur le fofo tout ce que j'ai de "probable", si je devais crier au loup à chaque fois que j'ai le mondre bruit, j'aurais explosé la partie rumeurs. A mon avis, je pense que il n'y aura pas de figurines, mais on pourra intégrer juste des nouveaux escadrons de volants et trucs comme ça au format Apo.

Cela dit en passant je vais annoncer un truc plus tard cet aprem mais là je vais faire une sieste Razz. Je vous conseille de le lire même si c'est un peu longuet...
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Mer 19 Juin - 8:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Tharg Chef De Horde ORC Mer 19 Juin - 22:02

Whats?!
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Asdrubael Jeu 20 Juin - 19:59

Franchement c'est vraiment au top on voit énormément de choses :p
Au moins des nouveaux " transports " seront dispos
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Lun 22 Juil - 21:06

Blah blah blah... teaser sur le site de GW

Anglais avec trad aprox, tarifs plus bas.

Warhammer: Lizardmen
· 96 page full colour, hardback Warhammer army book. Livre d'armée à reliure cartonnée de 96 pages entièrement en couleur

· Contains new Artwork, Background and Rules whilst showcasing the fantastic Warhammer miniature range. Avec des super illustrations et du fluff

Warhammer: Lizardmen Carnosaur

· This box contains a multi-part plastic kit that makes one of four possible massive center-piece miniatures. Cette boite contient des pièces détâchée pour faire un des 4 possibles Carnosaure

· HUGE - 8 inches long by 5 inches tall long de 20.32cm et haut de 12.7cm (donc ENORME)

· Can make an Oldblood on Carnosaur, Scar-Veteran on Carnosaur, Kroq-Gar on Carnosaur or Troglodon with Skink Oracle. Avec cette boite, y'a moyen de faire un Kurak (qak ou pas) Saurus sur Carnosaure, Kroq-gor sur Carnosaure ou Prêtre Skink sur Troglodon (désolé, je ne sait pas ce que c'est qu'un Troglodon)

Warhammer: Lizardmen Terradon/ Ripperdactyl Riders

· This box contains a multi-part plastic kit that can be assemble as either 3 Terradons or 3 Ripperdactyls, flying cavalry mounts ridden by Lizardmen Skinks. Cette boite contient un kit pour faire soit 3 Terradons, soit 3 Ripperdactyls (déchirdactyl ? xD), montures chevauchées par des Skinks

· Included Parts to upgrade one Terradon rider to the special character Tiktaq'to. Y'a moyen de transfo un Terradon en Tiktaq'to

Warhammer: Lizardman Bastiladon

· This box contains a brand new multipart plastic kit that makes a Bastiladon carrying either a Solar Engine or an Ark of Sotek. NOUVELLE FIGURINE de Bastiladon, qui transportera soit la machine du Soleil (machine des dieux ? je sais pas comment elle s'appelle en anglais) ou une arche de Sotek

Warhammer: Lizardman Skink Priest

· An addition to the popular plastic heroes Clampacks. une nouvelle figurine de prêtre Skink

· The Lizardman Skink Priest is adorned in feathered plumes and carries a traditional Lizardman totem. Skink avec cape de plume, tenant un totem traditionnel home lézard

New Finecast Releases

Warhammer: Lizardmen Gor-Rok Gor-rok en Finecast
· A Clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature. Une figurine super bien détaillée mais avec de nombreux défauts de moulage bien crades

· A Lizardmen Special Character particularly suited to close combat.

Warhammer: Lizardmen Tetto'eko Tetto'eko en finecast

· A boxset containing one finely detailed Citadel Finecast resin miniature.

· A skink Priets on a Palanquin.


army book: 39 euros-magic cards: 4,50 euros
-skink priest: 15 euros
-bastilodon (in italian is "bastiladonte"): 46 euros
-carnosaur: 65 euros
-terradon riders: 45 euros
-gor'rok: 20 euros
-tetto'eko: 40 euros
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Mar 23 Juil - 10:25

Ah, ca c'est cool ! Smile

Ils ajoutent pas mal de trucs, il me tarde de voir le visuel Very Happy
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Mar 23 Juil - 17:50

Pic's : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Mar 23 Juil - 18:19

Beh sans déconner, ça m'a l'air bien sympa Very Happy

Les écailles représentent un bon défi pour les peintres, et ca promet de voir de beaux lézards sur la table ^^
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par ceeprime Mar 23 Juil - 18:33

pas chez nous
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Mar 23 Juil - 23:26

Où, à GW ?

Le problème des Games Workshop, c'est que plus le temps passe, et plus le ratio de jeunes qui débutent est fort ... Et avec cette génération de joueurs, la première armée correspond à 98% à : soit une des armées de la boite de départ, soit l'armée la plus "cheat" ...

Alors c'est chiant, les mômes sont casses-burnes, mais le pire, c'est que tu vois pas de diversité de joueurs !
Rien qu'a 40k, à GW t'as 2 Blood Angels, 2 Space Wolfes, 3 Garde Imp, 2 Tau, 1 Eldars, 3 Eldars Noirs, (et sûrement un fond de Nécrons et Chevaliers Gris) et le reste en chaos / marounes de base .... Et vu qu'ils sont au moins 20, ca écrase la population de joueurs, ce qui fait que tu te retrouves avec des batailles Chaos vs Chaos vs Chaos vs Ork vs Chaos ....
Et c'est encore pire qur un jeu SDA :1 Elfe (qui joue Humain aussi), 1 Mordor, 1 Nains, 1 Rohan, et une bonne dizaine d'Uruks ...
Pourquoi ? C'est l'armée de tout le CH qui est la moins stratégique ! Un idiot incompétent peut gagner avec les uruks, juste parceque leur ratio Coût en points / Dégats est astronomiiiiiiiique !

Tout ça pour dire :
On à tous débuté un jour, mais faut pas pousser non plus ! les kikoos qui se prennent pour les maîtres du jeu, alors qu'ils ont alignés 5 batailles dans leurs vies, ça commence à bien faire ...
Je pense, personnellement que je vais passer bcp moins de temps à GW ... Les "vieux de la vieille" sympas partent, les connards restent ... Et avec eux une génération de merde ...
Le Hobby se meurt les enfants (en tout cas à Perpignan ^^)
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Mephiston Mar 23 Juil - 23:36

Pas forcément, j'ai fait une apo avec Thomas et jules, c'est des vieux de la vieille comme tu dis, et ils jouent Chaos pourtant. Et on s'est bien marrés. D'ailleurs mon librarius à fait péter 2 carreaux de table dans le warp \o/
Après c'est sûr que quand tu fait une partie avec des kikoos bah tu rigoles moins, mais tu les défonce et au moins ils retiendront que y'a plus fort qu'eux.
Et GW ça reste sympa, y'a une bonne ambiance (quand Nurgle n'est pas là) et on rigole bien.
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Mer 24 Juil - 10:59

EH ! Je dis pas que tous les joueurs Chaos sont comme ça hein ^^
Je connais bien Thomas, et c'est loin d'être un pète-burnes pas fair play ...

Et puis, il y a aussi des vieux de la vieille chiants (le mec de Cabes qui insulte le club, ce message est pour toi !), et pas sympa et on trouve aussi des nouveaux joueurs passionés et très gentils ...

Après, oui GW s'est sympa, mais si tu enlèves Nurgle, Conversion de merde-man , et quelques noobies casse-bonbecs aussi ...

Et pour en revenir aux parties contre les noobies, oui tu gagnes, oui ça leur donne une leçon, mais tu t'amuses pas, tu as pas de challenge ... Et c'est ce qui fait le Hobby ... Rolling Eyes
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Mephiston Mer 24 Juil - 13:00

ah si si moi je trouve toujours du challenge. Genre "Allez, challenge du jour, vais-je réussir à tuer toutes ses unités avec seulement Mephiston ? Ou non non mieux, je vais annihiler son armée en deux tours !" ^^
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Les fils d'Arda Mer 24 Juil - 20:48

Perso à Sda, depuis que j'ai exterminé 1000 points de "héros épiques" et de "généraux légendaires" sans perdre une seule figurines alors que je joue les elfes qui sont loin d'être des tanks, beh j'ai plus trop de challenge ^^
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque). Empty Re: Rumeurs Hommes-Lézards - Photos (Une sortie très avatar-esque).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum