Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

+2
Asdrubael
ceeprime
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par ceeprime Mer 1 Mai - 16:17

La prochaine armée est forcément du 40k (98% sur), on aura remarqué que depuis 2-3 ans, Gw, alterne ses univers à chaque sortie...
Le mois de Juin semble très probable, comme date de sortie. Voici ce que j'ai pour le moment.

Tout d'abord un volant Eldar, selon diverses source la forme du truc serait très similaire au volant Eldar Noir.

Ensuite une espèce de grosse unité, du même type que la Riptide chez les Tau, avec une option Tir ou CàC.
(J'imagine un truc a mi chemin entre le Seigneur Fantôme et le Titan)

Au niveau des regles, sûrement une baisse des points un peu partout (Comme les HElfes Battle coïncidence? Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ 1789868164 )

Je reposte tant qu'à faire la nouvelle figurine dont on à la grappe dans le spoiler ci-dessous
Spoiler:

A noter le passage du Serpent Eldar dans la catégorie Elite dans le site de GW, alors qu'il me semble que c'est de la troupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



A partir d'ici je n'ai plus de regroupement de sources...

Figurines en parallèle de la sortie du Codex :
Grand prophète
2 personnages Aspects (Contradiction même avec une autre source)
2 autres personnages (soit en QG soit en option d'escouade)
Nouvel Aspect (plastique)
Garde fantôme (plastique)
Nouveau char eldar

Figurines indépendantes de la sortie du Codex :
Boite combinant les kits de motojet gardien et kits de Lance de Lumière (motojet aspect)
2 Aspects existants passent en plastique (pas de précision sur une resculpture)
Avatar (nouvelle figurine plus grande qu'un dreadnought)
Portail warp nouveau kit de décor (Ca me semble trèèèès utopique)


Dernière édition par ceeprime le Mer 29 Mai - 14:41, édité 3 fois
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Asdrubael Mer 1 Mai - 16:40

Ca me donne envie de débuter des Eldars après mais Eldars Noirs !
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Les fils d'Arda Mer 1 Mai - 18:43

Ça va être sympa ! Il me tarde de voir des eldars, d'une part parceque c'est sympa comme armée, et d'une autre parceque c'est les seuls alliès que je peux avoir avec mes blood angels ... bouhouhohuh Sad
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Mer 1 Mai - 19:11

Les fils d'Arda a écrit:Ça va être sympa ! Il me tarde de voir des eldars, d'une part parceque c'est sympa comme armée, et d'une autre parceque c'est les seuls alliès que je peux avoir avec mes blood angels ... bouhouhohuh Sad
commen ca se fait?
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Asdrubael Mer 1 Mai - 19:43

Parce qu'il a pas le temps de lire les autres armées en détachement allié il peint bien trop pour ça lol!
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Les fils d'Arda Mer 1 Mai - 21:47

Non, parce qu’il n'y a que du Space marine (vanilla, SW, BT, SDB ou DA) ou de la GI. Et que vu qu'une alliance space-marines et space marines n'est pas puissante et que j'aime pas la Gi, beh je me retrouve avec les eldars pour seuls alliès ! eldar

Quant au décors "portail du warp" ca serait tellement bon s'il sortait !
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par ceeprime Lun 20 Mai - 14:20

Amis, bons et très chers amis me voilà de passage pour vous prophétiser l'arrivé de ces nouve... OMFG !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On voit le volant un petit peu
On voit aussi l'extension Iyanden (GW vient de me voler le concept, moi qui voulais faire ça pour mes nelfes... Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ 2384519670 ). Ca à l'air pas mal d'ailleurs cette extension, curieux de l'avoir entre les mains...


(vous traduirez vous même...)

Warhammer 40K Eldar Release Details
Warhammer 40000: Codex Eldar:

104 page full colour, hardback Warhammer 40,000 Codex. Contains New Artwork, Background and rules whilst showcasing the fantastic miniature range

Warhammer 40000: Eldar Wraithknight:

This box contains a multipart plastic kit that makes one Eldar Wraithknight, this completely new Walker stands a massive 9 inches tall and can be constructed with a variety of armaments to fulfill a range of battlefield roles.

Warhammer 40000: Eldar Hemlock Wraithfighter/ Crimson Hunter:

This box contains a multipart plastic kit that makes either a Hemlock Wraithfighter or a Crimson Hunter, both new Eldar Flyers. The Hemlock Wraithfighter is a Psychicly armed bomber designer to cause havoc among enemy troops while the Crimson Hunter is an all new aspect warrior class whom excel at aerial combat.

Warhammer 40000: Eldar Wraithguard/Wraithblades

This box contains a multipart plastic kit that makes either 5 Wraithguards previously only available in metal or 5 Wraithblades, a new type of deadly close combat warrior.

Warhammer 40000: Eldar Farseer

A plastic Clamp pack containing 1 Eldar Hero in a dynamic mid-casting posse.

Reformatted Warhammer 40000: Eldar Battle Force

Contains 10 Eldar Guardians and a Heavy Weapon Platform, 5 Dire Avengers (including the option of making an Exarch), a Wave Serpent and a Vyper Jetbike

Reformatted Warhammer 40000: Eldar Dire Avengers

The Dire Avengers squad has been repackaged as a five miniature boxed set (including the option of making an Exarch)

New Finecast ReleasesWarhammer 40000: Illic Nightspear

A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Edgar Ramos. Illic Nightspear is an outcast who has become an deadly assassin armed with the sniper rifle Voidbringer.

Warhammer 40000: Eldar Spiritseer

A clampack that contains one highly detailed Citadel Finecast resin miniature sculpted by Mike Fores. Armed with a Witch Staff and spirit stone wearing a distinctive eyeless helm.


Warhammer 40,000 Psychic Cards: Eldar

This pack contains 14 reference cards that describe the effects of each of the Primaris Powers and the the six psychic powers available to each area of mastery







Bon jusque là ça à l'ai pas mal, mais le meilleur pour la fin....






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Estimation
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désole pour le retard (cf:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) je ne viens de les voir que maintenant, je n'ai pas lu le texte mais il vient de bonnes sources...
Sur ce je m'eclipse...[url][/url]
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Mar 21 Mai - 15:32

bref encore un truc a 80€ la fig.... Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ 2384519670
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par ceeprime Mar 21 Mai - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


réponses par rapport au mini titan et à la nouvelle politique de GW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Mar 21 Mai - 20:47

he ben ca devien du grand n importe quoi srx!
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Les fils d'Arda Mer 22 Mai - 15:01

NON ! Au contraire Tharg ! tu te plains quand on a pas de la belle figurine ! Là au moins, on a de la qualité, de la quantité ! C'est vraiment bien !

Le volant me parait être un razorwing version nelfes gentils ..
Le codex à la plus belle couverture de tous selon moi  bounce

Et puis, sans dec, autant j'aime pas trop les Tau's, autant ca me parait en totale adéquation avec les eldars, ces sorties ...
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Mer 22 Mai - 15:46

Les fils d'Arda a écrit:NON ! Au contraire Tharg ! tu te plains quand on a pas de la belle figurine ! Là au moins, on a de la qualité, de la quantité ! C'est vraiment bien !
je me plaignais de la qualiter pour sda mais la sortir ds figouze mega belle dc forcemmment mega cher et dc on va pas pouvoir suivre meme en taffan
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Les fils d'Arda Mer 22 Mai - 20:31

Non mais voilà quoi ! Tu ta plains quand la figurine est moche, quand elle est belle, quand elle est chère ... Tu peux pas tout avoir !

Si Gw sort de la figurine de cette taille, t'en as pour ton argent ! Si elle coûte 70€ (estimation), c'est quasiment le même prix qu'un land raider. Et perso, y a pas photo, je préfère l'eldar ...

Et puis, t'es pas forcé de t'acheter cette figurine, elle est pas essentielle à ton jeu ! Tu te plains de l'augmentation de sprix de Sda, mais tu continue à acheter ... Ouvre les yeux : Pour 22 nains, tu as un putain de mécha !! Y a pas photo !

Sinon, +1 Vango, moi aussi ^^
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Asdrubael Jeu 23 Mai - 5:36

Ok les figurines sont belles on peut pas dire le contraire mais il aurait pas pu les faire un peu plus petite ? Certes les chevaliers gris ont pas beaucoup de figouz logique ils sont cher en points, mais des eldars franchement, les nouveaux joueurs vont prendre que deux choix de troupes et que des grosse figurines^^
Elles sont classes on peut pas dire le contraire mais en jeu ça va être naze
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Jeu 23 Mai - 9:26

ouaip donc en resumat ce super a peindre et la fig est maxi badass!!! mais en terme de jeu ca fait des monstres qui envoie dla gallete par paquets?^^
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Mephiston Jeu 23 Mai - 17:04

omg, ils ont eu un bug GW ou quoi ?
Ok tout le monde savait que les eldars sortaient la semaine prochaine, mais c'est la première fois qu'ils envoient une newsletter en te montrant les figs et que leur rubrique "précommande 40k" reste vide.
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Asdrubael Ven 24 Mai - 16:19

Malheureusement je pense que oui Tharg c'est ça qui m'énerve^^
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 24 Mai - 16:32

Asdrubael a écrit:Malheureusement je pense que oui Tharg c'est ça qui m'énerve^^
mdr encore une armée quon peut mettre au rang des Dark Angel CHEATER!!!!!!!!!!!!
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Vango Ven 24 Mai - 18:16

Bon après a transporter pour une bataille bah va encore falloir une boit a 1999999999 Euros xD
Bon sinon franchement ça déboîte grave puis grand, fort et beau veut pas dire OP si ça coûte cher en points ça handicape le reste de ton armée ^^
Vango
Vango
Vétéran
Vétéran

Messages : 275
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Les fils d'Arda Ven 24 Mai - 18:48

@Tharg : bah je pense pas ... En terme de jeu, oui ca va etre badass, normal vu le prix de la figurine, mais en même temps, tu va avoir du mal à la caser quelque part dans la liste d'armée !
Et puis ca reste de l'eldar, avec des faiblesses au niveau du blindage ! (un pistolet infernus a 10 points en vient a bout)

@Asdru : Pas forcément ... Comme je disais à Tharg, ça va être dur a caser, et c'est de l'eldar. Ça poutre, mais c'est fragile et ça coûte cher. C'est l'une des races les plus complexes mine de rien !!!

@Vango : Sûr ! ^^ Je galère à ranger mon Bomba, alors ca, tu as intéret a l'aimanter sur chaque pièce Suspect
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 24 Mai - 19:23

mdr ouep j imagine si tu transporte plusieurs de ce machins il te faut une valise^^en pleine ville pas mal x)
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Asdrubael Sam 25 Mai - 10:56

Pas faux mais bon les eldars sont classes et stylisés et là y a que des gros trucs d'après ce qu'on voit y a pas à dire je reste du côté sombre moi !
Si ils ont des figurines plus petites mais vraiment classes avec un bon mouvement ( ils sont agiles faut les représenter comme ils sont ) pas besoin de 10 figurines énormes dans une armée, une pluie de shuriken et c'est réglé franchement !
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Mephiston Sam 25 Mai - 17:56

En passant, j'ai vu karl aujourd'hui et je confirme que la newsletter de jeudi c'était un gros bug informatique de gw ^^
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par ceeprime Sam 25 Mai - 20:07

Hé moi je les trouve juste parfaites ces fig's. Ca colle à l'esthétique eldar, un poil bling bling pour le semi-titan mais sinon ça dépote sa reum. Dommage qu'ils n'aient pas refaits leur motojets.

Pour ceux qui veulent des valises a figs ya toujours Battlefoam, qui fait des mousses custom même mais faut investir un peu des que ça devient gros: moi je suis en train de me faire une mousse pour rentrer mes elfes et je pense en avoir pour au moins 400€ (je crois qu'en fin de compte ça doit être kif kif avec les mallettes GW mais là vous pourrez ranger votre Land Raider et votre Knight CG)
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Les fils d'Arda Dim 26 Mai - 8:10

Bah c'est sur qu'au niveau de l'esthétique, Gwo Woleur tape fort, et bien ... Les quelques héros sont sympa, le mecha est sympa aussi, pour former une jolie pièce de collec ou pour les apo' .
Après, y a aussi le nouveau codex, les cartes psy et le volant (qui pète du feu aussi) ...

Au final, je les aime bien les eldars ^^


Au passage : observez les nouvelles boîtes pour 40k ! J'aime bcp ! Plus de fond dégueulasse, on a là un truc épuré, clair et précis. I like that I love you
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^ Empty Re: Rumeurs Eldars - Regles inside, pratiquement tout le codex ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum