Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Eldar noir allié à Tzench

3 participants

Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Eldar noir allié à Tzench

Message par Asdrubael Jeu 2 Aoû - 11:01

Salut je voudrais savoir si c'était possible que mes eldars noirs ( peint en violet et bleu clair ) pourrait s'allier à Tzench pour essayer de combattre Slaanesh étant donner leurs querelles dans l'Immaterium ou si c'était impossible.
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Mephiston Jeu 2 Aoû - 12:09

Alors, selon les règles de la V6, les Eldars noirs ne peuvent pas s'allier avec grand monde.
Je pense que étant donné leur nature c'est assez logique. Néanmoins ils sont alliés désespérés avec les Démons du Chaos, donc tu peux jouer un détachement de démons de Tzeentch dans ton armée Eldars noirs.
Mais du fait que ce soient des alliés désespérés, ils ne peuvent bénéficier d'aucun bonus (comme les capacités spéciales d'un de tes persos Eldars noirs par exemple), ils sont considérés comme des unités ennemies pour ce qui est des sorts psychiques et tout le reste. Ils ne peuvent pas compter comme unités opérationnelles.
Enfin, au début de chacun de tes tours, chacune de tes unités Eldars noirs située à 6pas ou moins d'une unité de Démons devra jeter 1D6, et sur un 1 ils ne feront rien pendant ce tour (pour symboliser le fait qu'ils n'ont pas confiance dans les démons et qu'ils les surveillent)
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Asdrubael Jeu 2 Aoû - 15:55

Merci de la confirmation c'est bien ce que je pensais je jouerais peut-être plutôt un détachement d'eldar avec lesquels ils sont frères de bataille
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Les fils d'Arda Jeu 2 Aoû - 18:41

Joue des orks X) Razz
C'est pas mal pour la finesse, la délicatesse, la stratégie, BOURRINER Eldar noir allié à Tzench 1820789760
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Asdrubael Jeu 2 Aoû - 20:36

Je préfère bourriner mes avec des armes empoisonnés c'est mieux et puis mes eldars noirs ont pas des armes super puissantes pour tuer l'infanterie mais les chars souffre et puis je sais viser . . .
Je prendrais des eldars en détachement alliés car :
-ils sont frères de batailles
-ils offriront un soutien de tir anti-infanterie ( shuriken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
-ils donneront des chars un peu plus résistants que ceux des eldars noirs
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Les fils d'Arda Ven 3 Aoû - 17:29

Pourquoi pas ......
J'aimerais savoir, toi qui joue Eldars Noir, pour un détachement allié de 500 points, je devrais ajouter quoi ?
en prenant en compte que :
-Je veux une unité d'élite, très forte en tirs ou une unité anti-élite justement.
-Que toutes les figs soit motorisées avec un char ou un aéronef ...... voire deux si ils sont pas chers
-Mon choix de Q.G est soit très puissant (genre Lelith mais un peu moins chère ...) ou avec un rapport qualité prix imbattable ......

(Sans vouloir te déranger, ca presse pas.).
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Asdrubael Ven 3 Aoû - 18:22

J'ai deux choix pour toi :
500 points convenus sur une base d'hellions en troupe de bases grâce au Baron Sathonix + arlequins pour anti-élites ( avec leur nombreux dés en général des sauvegardes sont ratés . . . ) et une machine parasite chronos pour filer des points de souffrance :
QG : Le Baron Sathonix pour 105 points ( infanterie autoportée ), sauvegarde invulnérable de 2+ par contre si tu en rates une sa l'annule, tu as plus 1 pour le jet de déploiement grâce à ses osselets, si il charge plus 2 en force + 1 avec le vouge pour une force totale de 6 avec 5 attaque si tu charge sinon 4, grenades offensives et défensives avec un petit pistolet éclateur.
Elite : 6 arlequins avec 1 baisers d'arlequins ( armes perforantes pour 4 points sa vaut le coup )+1 pistolet à fusion ( force 8 pa 1, fusion pour les chars ), ils ont tous 2 attaques et charge féroce, une sauvegarde invulnérable de 5+ et ignore les terrains difficile pour 112 points
Troupes : 10 Hellions avec un helliarque avec lance-grenades phantasme ( grenades défensives et offensives )+ griffe paralysante ( quand tu désengage tu peux choisir un personnage indépendant dans le combat adverse et l'emmener avec toi sur 2+ ), ils ont tous des drogues de combat ( sa rajoute des trucs sur 1D6 au début de la partie, sur 6 un point de souffrance pour toute tes unités qui permet insensible à la douleur ), et tous plus un en force et plus un en sauvegarde d'armure pour 195
Soutien : une machine parasite chronos, sauvergarde d'armure de 3+, une arme à souffle de force 4 pa 3 assaut 1 et qand tu tue quelqu'un avec sa donne un point de souffrance pour ton chronos ou pour une unité amie dans 12 pas pour 80 points

Je ferais la deuxième à un autre moment là j'ai plus le temps mais elle sera sur une unité avec suc dliscus, des incubes et des cabalites embarqués dans venom et raider je te ferais plus exact demain matin ou soir je verrais =)
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Les fils d'Arda Sam 4 Aoû - 11:36

Merci bcp, je pense que ca peut etre sympa a jouer avec des orks.
En tout cas merci de tes conseils, j'attend de voir le second mais celui-la m'a l'air bien puissant pirat
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Asdrubael Sam 4 Aoû - 21:57

Voilà la deuxième liste elle est tardive mais j'ai pas eu le temps avant alors voilà se sera le duc sliscus pas très connu mais pourtant puissant avec des incubes, quelques guerriers cabalites et des cérastes embarqués dans un venom et dans un raider :
QG : le duc sliscus, le serpent, alors il a un pistolet disloqueur ( force 8 pa 2 arme à rayon ), un bouclier d'ombre invulnérable de 2+ si tu rates c'est détruit tu l'as plus, des grenades à plasma, une cuirasse fantôme ( svg de 4+ et invulnérable 6+ ), drogues de combat ( effets bonus ), arme empoisonné 2+ et sur un 5+ il ignore les svg d'armure, tu le déploiera certainement avec les 8 cabalites pour avoir cette règle ( au lieu de 4+ empoisonnée sa passe a 3+ quand il est déployé avec des cabalites ou immaculés ), pour lancer le dé pour les drogues de combat tu en lances 2 et tu prend le résultat que tu veux ( le plus haut n'est pas toujours le meilleur selon ton armée ) et tout les venoms, raiders et ravageurs bénéficie de la règle frappe en profondeur. Et pour son profil : cc de 6, ct de 6, f3 ( on s'en fout ), endurance de 3, pv 2 ( tu subira en général une mort instantané comme tout les eldars noirs ), I6, 3 attaques et cd de 9 pour 150 points
ELITE : 5 incubes, sauvegarde de 3+ avec le klaive plus 1 en force ( sa fait 4 ) et c'est une arme énergétique donc en charge sa te fait 15 attaques ( tu frappes en premier normalement, I de 5 ) avec une cc de 5 et 4 en force sa devrait faire mal au space marine ou au blood angels Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour 110 points embarqué dans un venom pour 55 points ( obligatoire un champs éclipsant, sa baisse la portée des armes de 6 pas )
TROUPES : 8 guerriers cabalites + lacérateur ( explosion de force 6 sans PA ) pour 77 points embarqués dans un raider pour 60 points
5 cérastes pour 50 points
Sa te fait en tout 502 points désolé j'ai pas pu arrangé parce que le lacérateur est vraiment bien

Les cérastes ne peuvent pas être embarqués parce que 3 antigrav pour 500 points c'est chaud a placé en revanche si tu joues eux fait gaffe au frappe en profondeur si tes incubes arrivent pas ça pourrait être dommage pour l'anti-élites et si t'es guerriers cabalites avec le duc sliscus arrivent pas sa te fera beaucoup d'attaque en moins et pour faire avancé tes cérastes avec course trace de décors en décors !

Voilà j'espère t'avoir aidé ! Maintenant Sleep
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Mephiston Dim 5 Aoû - 8:18

C'est quoi comme arme énergétique ton klaive? Une épée? Une masse, Une lance? Une hache?
Parce que toutes les armes énergétiques n'annulent plus toutes les armures ^^ donc potentiellement je m'en fout que ce soit des attaques énergétiques
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Asdrubael Dim 5 Aoû - 12:32

Très grosse épée à deux mains énergétique ( j'en est un peu rajouté je sais ) ! ! !
Asdrubael
Asdrubael
Sergent
Sergent

Messages : 204
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 25
Localisation : La Toile, Commoragh

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Mephiston Dim 2 Sep - 21:08

Je verrouille le sujet, merci pour les infos
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eldar noir allié à Tzench Empty Re: Eldar noir allié à Tzench

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum