Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

11000101011100 - Adeptus Mechanicus

Aller en bas

11000101011100 - Adeptus Mechanicus Empty 11000101011100 - Adeptus Mechanicus

Message par ceeprime Mar 27 Aoû - 22:11

Cela me semble probable, vous avez vu à la vitesse à laquelle s'enchaînent les sorties 40k?? D'ici fin 2014 toutes les armées auront été refaites. Et comme le changement d'édition n'est AMHA pas avancé, il faudra bien combler un petit peu le coté 40k! Du coup pourquoi pas une nouvelle race! 

Voici les paroles rapportées de la source 

+++
Ca fait plus d'un an que je vois des Photos et des impressions de modèles 3D, j'ai vu des Custodes, des arco-flagellant, des ogryns spéciaux, même un char à mi-chemin entre le Land Raider et le Leman Russ.
De plus j'ai vu une grappe avec des serviteurs et des adeptes du mechanicum de taille humaine (NDLR: plus petit qu'un marine)

Il semblerait que le studio à de plans pour tout ça, de plus je sais que l'on verra l'apparition d'une nouvelle race, à la manière des Eldars Noirs (NDLR: une gamme de A à Z comme ont eu les Eldars N) 
+++

Moi je pense que ça peut être la mystery box, dont les rumeurs s'orientent vers un jeu d'escarmouche d'inquisition plutôt que le précédemment annoncé Blood Bowl!

Quoi qu'il en soit, vrai ou pas ça me laisse pas moins rêveur...
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum