Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vos Héros !

2 participants

Aller en bas

Vos Héros ! Empty Vos Héros !

Message par Mephiston Sam 20 Juil - 22:18

Bonsoir tout le monde, je crée ce topic pour que vous puissiez y partager les photos de vos plus grand héros.
Je ne parle pas là de Mephiston, Aragorn ou Teclis mais de ces soldats qui ont accompli des actes héroïques lors de vos plus grandes batailles et qui mériteraient bien une promotion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ma part je vous présente frère Pimpao.
Ce vétéran accompli participa à une bataille sanglante, toute son unité périt sous les tirs d'une escouade de traîtres Imperials fists menés par un capitaine IF renégat, retranchés dans un bastion.
Frère Pimpao fît exploser le bastion à l'aide de son poing tronçonneur avant de massacrer l'intégralité des occupants.
Plus récemment, après avoir fait exploser un Baneblable chaotique, toujours à l'aide de son fidèle poing tronçonneur, toute son unité périt sous les assauts des Seigneurs de la Croisade noire. Mais frère Pimpao tint bon et survécut à la pluie du mort qui se déchaîna sur lui en réussissant pas moins de 9 sauvegardes invulnérables.
Photo à venir

Et voici frère Heskia
Ce jeune marine devastator venait à peine d'être promu au rang de space marine qu'il fut envoyé sur Perpinya Secundus avec son escouade.
Lors du déluge de feu apocalyptique qu'il vécut, toute ses frères tombèrent et les bâtiments autour de lui explosèrent. Jeté à terre par l'explosion du baneblade allié non loin, frère Heskia croyait sa dernière heure arrivée. Mais le seigneur des crânes ennemi se dirigea vers la place-forte Aquila et délaissa le pauvre marine. Ivre de rage et de chagrin, Heskia se releva dans un ultime élan héroïque, ramassa son lance-plasma lourd et fît feu sur l'abomination de Khorne. Grâce à un tir merveilleusement effectué, il réduisit le seigneur des cranes à un cratère fumant et sanguinolent.
Photo à venir
Mephiston
Mephiston
Rédacteur, Resp. Relations publiques
Rédacteur, Resp. Relations publiques

Messages : 364
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 30
Localisation : Baal

http://shiro-samourai.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos Héros ! Empty Re: Vos Héros !

Message par Les fils d'Arda Dim 21 Juil - 13:58

Je vous présente mon héros du moment :
l'elfe poneytiel ^^
Il à perdu sa lance au combat, et était chargé par 4 Uruk-Hai ... Il les a défaits en 2 tours, sans pendre le moindre dommage, puis, il alla éclater la gueule à Saroumane qui rigolait pas trop loin afin de se prendre une baliste entre les deux yeux ^^

Compteur de point de pertes au tour 2 :
Elfe : 9 - Uruk-Hai 215
(la parti se jouait avec la règle des pertes, le premier à 250 points de perte perd la partie) ...
Merci Poneytiel ^^

"Photo dès qu'il sera peint" ^^



Et sinon, je vous présente aussi Thranduil, Roi de mirkwood, et ses 2 gardes du corps lanciers.
Thranduil est un héros bon marché chez les elfes, qui à le profil d'un capitaine de base, avec un peu de magie en rab ...

Loic s'en souviendra souvent car ces 3 petits elfes ont tués Boromir et Aragorn en 2 tours, avant d'achever Faramir au 7eme ... En tout, et sans subir de pertes de pv, Ils ont exterminés 450 points, alors qu'ils n'en valaient que 78 ^^ (et je n'ai pas parlé des quelques rangers ou guerriers humains abbatus au passage).
Mais ce n'est pas tout, car Thranduil à aussi poutré le Roi sorcier avec sa lame et son ombre ailée avec son arc ... (mais pas contre Loic cette fois-ci)
Pour un elfe de 3900 ans, c'est pas trop mal XD
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum