Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Historique suite.

3 participants

Aller en bas

Historique suite. Empty Historique suite.

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 3 Mai - 19:32

Space Wolfes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Griffes Sanglantes : Glace eternelles diriger par Serkar.

Zone : Ilyara (planète hivernale).Détections d'arme plasma et augmentations de la chaleurs du sol.

Objectif: abattre les rénegats space marines des Virulent plague(Déchus de Nurgle)

"Ici Serkar à toute l'escouade : nous attaquer le batiment cible pas de quartiers,aucun ne doit en réechaper!!"Le silence glacial d'Ilyara aceuillit cette annonce,puis ils se mirent en route...

"Cé trop calme"murmura Serkar..soudain une lumiere rouge envahit le batiment.Chef il ya une brusque augmentations de la chaleur ambiante et ce nés pas naturel".
"Merde"jura t'il charger vite avant qu'il ne puisse appeler des renforts.
Avec un cri de guerre terrifiant les Space Marines chargere le batiment,la porte ne put contenit longtemps les haches de givre et les griffes de glace... "NON" s'ecria une griffe sanglante "ils on invoquer un demon majeur de khorne"...Ce fures les derniers mots de l'escouade avant que des voix sensuelle et féminine ne se fasse entendre dans leur esprit.."Des sucubes..."murmura Serkar avant de s'ecrouler a terre la derniere chose qu'il vit avant de s evanouir ce fut des Space Marines en reacteur dorseaux noir...

A suivre...
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Historique suite. Empty Re: Historique suite.

Message par ceeprime Ven 3 Mai - 19:55

C'est dommage que tu fasses des fautes d'orthographe, ton récit est pas mal sinon
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Historique suite. Empty Re: Historique suite.

Message par Les fils d'Arda Ven 3 Mai - 22:45

+1 Ceep' Mec, c'est pas méchant mais, on te l'as déjà dit plusieurs fois, c'est vraiment pas cool cette orthographe ! Quand tu fais des efforts, t'en fais quasiment aucune ! Relis-toi, au moins un minimum Crying or Very sad

Sinon, ton histoire est cool, mais, jte l'ai déjà dit sur Skype, des Spaces Wolfes et de la compagnie de la mort qui s'écarte du bien suprême pour devenir mercenaire, c'est en aucun cas possible ! T'as pris les 2 chapitres les moins a meme de trahir leurs causes ! En encore, un space wolfe débutant (scout, voire jeune SM), ok ! Mais un membre de la compagnie de la mort, qui est sensé avoir vécu d'innombrables champs de batailles, qui est assoifé par la soif de vengeance auprès de l'Empereur et qui ne cherche qu'a mourir pour Sanguinius, c'est même pas imaginable xD

Alors bonne chance pour expliquer Smile
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Historique suite. Empty Re: Historique suite.

Message par Tharg Chef De Horde ORC Ven 3 Mai - 23:30

bon au risque de me repeter pour les faute d ortographe je fais ce que je peux et le correcteur automatique est zero ^^ quan a l histoire je fais ce que je veux vu que je compte pas la jouer...
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Historique suite. Empty Re: Historique suite.

Message par ceeprime Sam 4 Mai - 11:15

Erf -_-' pas passé mon message en fait

Moi ça me gène pas l'histoire vu que c'est des mecs un peu sanguinaires, je vois pas pourquoi ils continueraient pas pour le propre pomme. M'enfin, je pense qu'il seraient poursuivis par l'inquisition et les autres astartes, vu que ils ont piqué les armures/matos et surtout le materiel génétique...

A mon humble avis tu pourrais faire en sorte qu'il aient rendu leur matériel génétique, mais qu'il en aient gardé la plupart des effets... ou un truc du genre et que leurs armes/armures... il aient le droit de les garder car ils ont, je sais pas, réussi une campagne de fifou un truc du genre...
ceeprime
ceeprime
Resp. Warhammer Battle
Resp. Warhammer Battle

Messages : 168
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 28
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Historique suite. Empty Re: Historique suite.

Message par Tharg Chef De Horde ORC Sam 4 Mai - 19:34

ha ouaip ce bas bete merci ceep^^
Tharg Chef De Horde ORC
Tharg Chef De Horde ORC
Vétéran
Vétéran

Messages : 414
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

Historique suite. Empty Re: Historique suite.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum