Neuvième Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi !

3 participants

Aller en bas

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! Empty Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi !

Message par Les fils d'Arda Sam 10 Nov - 21:39

Un nouveau magasin de manga a ouvert ses portes a Perpignan.
C'est une très bonne nouvelle car, depuis la fermeture de Fusion, peu de points de ventes indépendants proposaient du manga. (et celui là propose des mangas rares )

Je dit Manga mais il y a : des mangas Razz (neuf ou d'occasion); des comics; des BD's; de l'Heroic-fantasy (chevaliers d'émeraude, etc ....) Wink

Je tiens a préciser la merveilleuse collection d'ouvrages de Tolkien : Bilbo le hobbit ou la trilogie du SDA (tous les 4 en nouvelle réédition), plusieurs livres peu connus de son oeuvre ou encore Le Silmarillon, véritable bijou de tous collectionneurs. cheers

Alors, je ne tiens pas a vous "imposer" un nouveau point de vente, mais je trouve bon designaler l'ouverture d'un endroit sympa, pas très loin de gw (en face de Privat, Chapitre). Et je trouve sympa de faire travailler des jeunes passionés plutot que des multinationales du genre la Fnac ou Amazon. Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! 298077019

Pour ceux qui était là lors de la sortie de Noel, c'est l'endroit où JDG a signé ! ^^
Voila cyclops , en espérant vous avoir donner envie d'y aller..


(si vous y allez, mentionnez que vous êtes de la Neuvième Légion, vous verrez, on a une affiche là-bas).


Dernière édition par Les fils d'Arda le Dim 23 Déc - 22:40, édité 1 fois
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! Empty Re: Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi !

Message par Vango Dim 11 Nov - 19:30

Ah ouf enfin ça faisait tellement longtemps que je ne savais plus ou chercher mes mangas Very Happy
Sinon peut etre que j'ai pas très bien compris mais ils ne nous pretent pas de salle donc au final sa ne nous avance pas nan ?
Vango
Vango
Vétéran
Vétéran

Messages : 275
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! Empty Re: Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi !

Message par Les fils d'Arda Lun 12 Nov - 6:13

Pour la salle, j'ai débuté la recherche d'une salle pour un samedi sur deux.
On va devenir un club reconnu de l'état francais et fiché dans le White Dwarf ....

Et donc, non ca ne nous avance pas pour la salle, mais je trouve sympa d'en parler, juste pour les faire un peu travailler
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! Empty Re: Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi !

Message par Vango Lun 12 Nov - 17:02

Ouais totalement d'accord Smile C'est super cool qu'ils ouvrent !
Vango
Vango
Vétéran
Vétéran

Messages : 275
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 27
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! Empty Juste un petit mot

Message par Les fils d'Arda Dim 23 Déc - 22:43

J'ai déplacé le sujet pour qu'il soit visible dans la rubrique nippone.

Vu que c'est un point de vente de manga et de comics, imprégné de culture jap .... Very Happy
Les fils d'Arda
Les fils d'Arda
Fondateur
Fondateur

Messages : 824
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans les plaines désolées d'Hellheim

Revenir en haut Aller en bas

Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi ! Empty Re: Hybrid, un nouveau point de vente Sugoi !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum